Magazine Analyses graphiques

Tiens, un porteur d'eau !

Publié le 10 octobre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Le support des 3393 points attaqué lors des 2 dernières séances, comme on pouvait le craindre, avait peu de chance de tenir.
La séance d'hier soir à Wall Street ne pouvait qu'occasionner l'enfoncement de ce support avec l'apparition d'une nouvelle fenêtre baissière. On notera également que l'ouverture de ce jour s'est effectuée directement sous le support des 3230 points évoqué dans l'analyse d'hier.
C'est le support suivant des 3070 points qui a stoppé l'hémorragie même s'il a été franchi en séance.
Graphiquement nous formons ce soir un porteur d'eau (un vrai!) qui pourrait à ce stade du mouvement de panique créer à lui seul un arrêt de la baisse; de là à anticiper dès ce soir un rebond général, je me garderai d'y croire aveuglément.
C'est la réunion du G7 de ce week end tant attendue qui nous fournira des informations importantes et si on fait le lien avec ce graphe quotidien, nous saurons dès lundi si la fenêtre ouverte ce jour est une fenêtre d'épuisement ou une fenêtre de continuation baissière.
Dans le 1er cas un retour sur les 3500 points sera envisagé; dans le second, la direction vers le plus bas de 2003 sera à craindre.
Nous verrons ce week end ce que l'analyse hebdomadaire nous apporte.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte