Magazine

Faudrait p't'être arrêter de déconner maintenant !

Publié le 10 octobre 2008 par Manuestar
sexyLà est ma question et ça m'énerve de trop. Si y'a bien un truc qui m'exaspère, c'est la petit esprit de certains hommes qui confondent le sexy-gentil-chic-pro et la vulgarité...Si c'est pour porter jeans-converse-tshirt tout le temps, je vois pas l'intérêt d'avoir des milliards de magasins à dispo... Mais, quand on décide, nous les filles, de nous déguiser en fille genre : jupe/robe-talons/bottes, on va direct à la case "pétasse" ???? J'vous entends d'ici les mecs me dire "mais naaaaan, nous on aime bien les meufs en jupe"
Sauf que :
1/ le mec, il se croit permis d'avoir la permission ultime de te matter jusqu'à ce que ses yeux lui sortent des orbites
2/ le mec, il se croit dans l'obligation d'être obligé de te faire des remarques détournées pour bien te faire remarquer que t'es une fille
3/ le mec, il se croit beau, intelligent et irrésistible et se met à faire le paon pas loin de ton espace vital
Alors ok, je précise de suite, je ne globalise pas l'ensemble des hommes ici car beaucoup d'entre vous, chers messieurs, savent apprécier le côté sexy-gentil-chic d'une fille. Mais, pour ceux qui sont désespérés de retrouver "bobonne" après leur arrassante journée de réunion, là franchement on ne peut rien faire pour vous, mais on apprécierai fortement que vous laissiez votre Axe et votre Ego masculin au placard...parce que dans le fond, on s'en fout :))
Ceux est un mini coup de gueule d'une fille qui ira désormais en Converse chez son principal client.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte