Magazine People

Top des oubliés du top 30 des films cultes de filles

Publié le 19 juillet 2007 par Anonyme

À la demande générale, voici quelques uns des films qui ont été oubliés lors du dernier L’ultime Top 30 des films de filles;

Romy and Michele’s High School Reunion

Deux idiotes qui n’ont aucune idée de ce qui se passe recoivent une invitation à leur retrouvailles de leur école secondaire. Trouvant qu’elles n’ont pas vraiment cheminés depuis le secondaire, elles décident de s’inventer une vie et d’en mettre plein la vue aux autres anciens élèves. Et Michelle a inventé les post-it.

Le Club des Baby-Sitters

Bon.. Imaginez disons.. un gars d’a peu près 10 ans, appelons le autre chose que Miky-DoO, qui lit les livres du CBS en cachette et qui en possède toute la collection et qui les connait disons par coeur. Maintenant, imaginez ma sa réaction quand le film mettant en vedette les sept amies de douze ans qui gardent de jeunes enfants et qui sont responsables, matures, qui s’habillent mal et qui rougissent lorsqu’elles parlent de garcons, sort finalement sur grand écran! Un beau moment.. Mais ne vous en faites pas, j’ai il a une vie maintenant… Une belle prestation du has been Austin O’Brien dans le rôle de Louis le chum de Rachael Leigh Cook, de la soeur de Julia Stiles dans 10 things I Hate about you et de d’autres no names, dont la fille de Sissi Spacek (??) et la conne dans Sugar and Spice. On déteste la traduction faite en france qui fait que les noms sont en anglais.

Magie Noire (The Craft)

Neve Campbell, la vraiment épeurante de par sa laideur Fairulza Balk, Skeet Ulrich et une joyeuse bande de has-been se partagent la vedette dans ce film sur les sorcières et leurs sortilèges qui a permis à pleins de futurs gothiques d’apprendre les rudiments des sorts par coeur en écoutant le film pour pouvoir tuer la cheerleader bitch de leur école de banlieue.

Amour et Magie (Practical Magic)

Superbe film de filles qui raconte l’histoire de deux soeurs sorcières et de leurs aventures. Nicole Kidman joue le rôle de la soeur sexy, wild et facile, alors que Sandra Bullock est la soeur mature qui tombe en amour et qui a des enfants. A cause d’une malédiction posée sur la famille depuis des générations ou l’homme qu’une Owen aime meurt tragiquement, Sandra se retrouve célibataire avec ses deux filles sur les bras et doit cacher un meurtre qu’elle et sa soeur ont commis sur un croté. Évidemment, le détective est super cute et tombe amoureux de la Bullock. Apparition de Camilla Belle dans le rôle de Sandra jeune avec des sourcils affreux.

When Harry Met Sally…

Bon film pour voir que même dans les années 80, les cheveux de Meg Ryan avaient déja leur propre identité et que le talent lui manquait. La scène ou elle simule l’orgasme en plein restaurant est un classique.

Miss Personnalité

Un autre film mettant en vedette Sandra Bullock dans le role d’une femme un peu gaffeuse, très masculine et toujours mise a l’écart qui reussira à grand coup de scénario impossible a se tailler une place bien a elle. Un autre film avec du beau linge et des métamorphoses que tout le monde aime. Quand même, nous avons tous appris comment faire chanter une coupe en crystal grâce a ce film.

(more…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine