Magazine

Communiqué de presse

Publié le 13 octobre 2008 par Xavier1
Communiqué de presse


La plainte que j'ai(e) déposé(e) auprès du Procureur de la République contre des fonctionnaires de police s'est propagée à la vitesse du vent à Paris intra muros.  Je crois qu'ils iront en prison.  Cette plainte provoque des ricanements dans la population, on se demande bien pourquoi. Je dérange à ce point là?
Les personnes qui trouvent risible que je puisse déposer plainte contre des policiers sont des fascistes et des médiocres comme ces fonctionnaires sans intelligence et sans talent.
Je suis victime du syndicalisme et de la politique qui là, ont franchement abusé.
Je par du principe que celles et ceux qui se moquent de moi sont des fascistes. Et n'ont aucun courage. Pléonasme. Je tiens aussi à préciser que cela me laisse indifférent ou plutôt me rend assez joyeux car je sais que je suis en train de toucher à des intérêts et à des groupes de corrompus qui sont sur le point de s'écrouler.
Je vois qu'à Paris, celles et ceux qui se moquent de moi, ne sont pas de vrais parisiens mais des banlieusards qui traînent leurs savattes à Paris.
Ma micro entreprise X.J CONSULTANTS avance et je travail dedans en indépendant. Je comprends que cette micro entreprise puisse provoquer de la jalousie chez les misérables de la masse salariale ou chez les chômeurs professionnels ou chez des imbéciles heureux et alcooliques comme le député maire Pierre Gosnat qui arrive ivre mort à l'Assemblée nationale sans la moindre dignité devant les caméras de télévision.




Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte