Magazine Focus Emploi

La meilleure promo ne serait-elle pas la plus simple ?

Publié le 13 octobre 2008 par Frank Rosenthal
C'est la question éternelle. Les Galeries Lafayette livrent une grande partie de la réponse à l'occasion de la récente opération du Lafayette Maison "Petits prix déco" qui a eu lieu du 10 septembre au 4 octobre.
Pour bénéficier des réductions -10%, -15%, -20%, -25%, -30% et -40%, il suffit de suivre les pastilles de couleur.
Rien de bien nouveau ? Oui, mais un repérage évident en magasin et surtout une très bonne idée jouer les codes couleurs à fond avec des mini dragées en chocolat type Smarties comme ci-dessous :

La meilleure promo ne serait-elle pas la plus simple ?

Relation client, promo et image ne sont donc pas indissociables. Le magasin pour sa part reprend partout les couleurs de l'opération, valorisées par le fond noir.

La meilleure promo ne serait-elle pas la plus simple ?

Retour à La Une de Logo Paperblog