Magazine Conso

Lacoste x Shoes Up

Publié le 13 octobre 2008 par Kanthos

La marque au crocodile et le magazine de référence niveau sneakers se sont associés pour sortir à 160 exemplaires uniquement dans le monde un modèle exclusif. Si tu demandes à un étranger de te dessiner un français, celui-ci en plus du personnage mettra frocément une baguette, une bouteille de rouge et un béret ! Lacoste et Shoes Up ont imaginé une paire recouverte de lainage noir, logo de la marque en noir, rendant hommage au béret, symbole de la France et surtout du pays basque, la terre natale de René Lacoste.
Matière soyeuse à l'intérieur, logo du magazine brodé à l'intérieur, ce modèle conçu dans un esprit "France Is beautiful" est livrée dans une boîte à chapeau, accompagnée d'un livre de 148 pages de portraits "Béret" réalisés par le photographe Charles Levy, ainsi que d'un code pour télécharger le film Shoes-Up Lacoste réalisé par le studio Mathematic à travers son label UFO.
Lacoste x Shoes Up
Une paire de sneakers idéale pour l'hiver qui approche que tu peux te procurer chez Colette (Paris), Dover Street Market (Londres), Limited Edition (Barcelone) et dans cinq shops en France à partir du 18 novembre pour 130 euros.
www.shoes-up.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines