Magazine Insolite

Un cheval soumis à un test d'alcoolémie par la police

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
cheval Agrandir l'image

Lelesti, comté de Gorj, Roumanie - La police de la ville a fait subir un test d'alcoolémie à un cheval après que l'animal a entraîné la mort d'une femme, heurtée par la charrette qu'il tirait.

Selon les témoins de la scène, le cheval aurait eu l'air "totalement hors de contrôle" malgré les efforts de ses propriétaires pour le maîtriser. Son comportement aurait conduit la charrette qu'il tirait à percuter une femme de 86 ans, assise sur un banc devant sa maison. Gravement blessée, la victime est décédée plus tard de ses blessures.

Les officiers de police de Lelesti ont alors décidé de conduire l'équidé chez un vétérinaire pour détecter la présence éventuelle d'alcool dans son sang. Le test s'étant révélé positif, le propriétaire de l'animal a expliqué qu'il n'était au courant de rien car il venait juste d'acheter le cheval, et qu'il rentrait simplement chez lui quand l'accident est arrivé.

La police pense que les vendeurs ont pu faire boire de l'alcool à l'animal, pour le faire paraître plus fort et vigoureux, avant de le vendre.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine