Magazine People

Madonna est une peste asociale. Quelqu'un en doutait ?

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Madonna s'est illustrée lors de sa tournée européenne, en donnant des ordres strictes pour que l'artiste faisant sa première partie ne l'approche pas.

C'est donc des premières loges que l'intéressée raconte sa non-rencontre avec Madonna.
L'artiste Robyn, programmée pour assurer la première partie du "Sticky and Sweet tour" de Madonna, relate le comportement qu'avait la chanteuse pendant la tournée. "Rendez-vous compte que mon équipe et moi avions la stricte interdiction de l'approcher ou de lui demander un autographe. C'est vraiment bizarre comme comportement. Elle assume le fait de penser qu'en la voyant, c'est immédiatement ce qu'on a envie de faire... Non merci ! Je ne m'attendais pas à des rencontres glamour, mais de là à ce que ça se passe comme ça, ça fait froid dans le dos."

Robyn révèle également que malgré qu'elle ait partagé la scène avec l'icône pop, elle ne l'a jamais rencontrée. Un détail qui semble confirmer son opinion : "Mon pire cauchemar, c'est de devenir comme Madonna, toujours à rechercher la tendance, en dépit de son inspiration. Non vraiment, en tant qu'artiste je ne voudrais pas être de ceux qui ne se sentent pas libres de créer sans lorgner sur ce 'qui se fait en ce moment'. Encore une fois, non merci !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine