Magazine

Le décès de Guillaume Depardieu, AdWords et traffic généré

Publié le 13 octobre 2008 par Rolandcrepeau

Ce qui s’est passé ce soir est assez hallucinant, quelques heures après le décès de Guillaume Depardieu, les pages de recherches Google affichaient déjà des AdWords pour le moins “ultra-précis”. 

Voici la copie d’écran de la page de résultats pour la requête sur Google.fr : Décès Guillaume Depardieu

Les AdWords pointaient vers les sites gala.fr et celebrites.aol.fr.

Comment expliquer autant de rapidité ? Les personnes en charge des budgets AdWords des sites en question ont-ils pour consignes d’être le plus réactif possible sur l’achat des mots-clefs de ce genre ? Google AdWords propose-t-il de lui même aux sites susceptibles de les acheter des mots-clefs qui vont buzzer et faire de l’audience ? Si des gens peuvent répondre à mes questions, je suis très interessé par les réponses.

Articles relatifs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rolandcrepeau 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte