Magazine High tech

World of Goo sortira en Europe mais... en version boite

Publié le 13 octobre 2008 par Manucube
Il y a assez longtemps de cela, Manucube vous avais parlé dans une courte news d'un futur jeu nommé World of Goo dévellopé par un tout petit studio indépendant qui était destiné a sortir sur le WiiWare, le jeu vient d'ailleur de voir le jour sur la chaîne boutique de nos amis américains l'occasion pour de découvrir un nouveau trailer qui ne ce cache pas des éloges qu'ont fait la presse a propos de celui-ci, le titre a en effet été nommé vainqueur du festival des jeux vidéo indépendant et vient de récolter un 9,5/10 de moyenne sur les sites de jeux vidéo américain.
Le jeu tout en 2D et a l'ambiance orginal dispose aussi d'une bande son remarquable, mais c'est surtout le principe du jeu qui plait a ceux qui l'ont essayé.


Un bon titre pour le WiiWare, oui mais pas chez nous... En effet l'éditeur du jeu européen refuse catégoriquement de publier le jeu sur le WiiWare pour des raisons d'argent. Aussi le jeu sortira en boite au prix fort, ainsi ont passe de 15€ à 40€ avec néanmoins quelques niveaux suplémentaires annoncé ainsi que plusieurs modes de jeux suplémentaires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manucube 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte