Magazine Analyses graphiques

C'était une fenêtre d'épuisement!

Publié le 13 octobre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
"...nous saurons dès lundi si la fenêtre ouverte ce jour est une fenêtre d'épuisement ou une fenêtre de continuation baissière.Dans le 1er cas un retour sur les 3500 points sera envisagé; dans le second, la direction vers le plus bas de 2003 sera à craindre."
Telle était la situation vendredi soir, en conclusion de la dernière analyse quotidienne. Nous savons ce soir qu'il s'agit d'une fenêtre d'épuisement qui marque la fin du mouvement de baisse.
Le marché se trouve donc ce soir rassuré par les annonces.
Nous formons un marubozu blanc de taille respectable, d'amplitude d'ailleurs plus importante que les dernières grandes bougies noires apparues dans la phase de panique. Ce qui peut signifier que le marché a réellement repris confiance.
D'un point de vue graphique, nous formons une île de renversement haussière avec le marubozu blanc qui est venu clôturer dans la zone des 3500 points en invalidant la fenêtre baissière de vendredi dernier.
Il faut cependant s'attendre à un retour en direction du point médian de ce marubozu vers les 3410 points sans remettre en cause, en raison du puissant mouvement de ce jour, une poursuite de la hausse dans la zone des 3850 à 3900 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte