Magazine Internet

Neuf SFR : le foutage de gueule commence

Publié le 14 octobre 2008 par Nico²

Mais oui c’est ça, le monde est à moi… SFR annonce la couleur d’entrée de jeu après son rachat de Neuf-Cegetel : les heureux clients qui ne bénéficient pas d’offres spéciales ont tous reçu un joli mail à caractère informatif (=une pub à la con).

Ca y’est, je m’imaginais que la convergence fixe-mobile allait enfin devenir réalité !

Quelle déception à la lectre du mail. Tout ce que je me suis vu proposé, c’est… pouvoir visionner en avant première le nouveau film publicitaire de Neuf ! je cite :

Pour vous remercier de votre confiance, nous vous dévoilons en exclusivité notre tout nouveau film publicitaire.

Cet affront appelle de ma part les deux remarques suivantes :

  • En tant que client Neuf, je ne suis pas intéressé par la pub qui concerne mon FAI, hormis dans le cas peu probable d’une révolution tarifaire ou technologique
  • Envoyer ce genre de mail même pas 24 heures avant la diffusion de la pub au grand public relève du mauvais goût le plus exécrable, et je m’y connais.

Alors au lieu de payer des publicitaires à la con pour contaminer nos boites mails et augmenter nos factures, faites péter des tarifs de compétition, une hotline qui tient la route, et des technologies un poil plus pointues.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nico² 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine