Magazine

Vrouuuum de Luxe

Publié le 14 octobre 2008 par Julie Bbg

complexe.jpg

Zoup, zoup zoup, c'est le retour du topic Luxe cette semaine. J'ai hésité quant au choix de la nouveauté à traiter (les nouvelles baignoires Novellini, le Keeclub de Shanghai, la nouvelle Bentley Arnage, le Projet Next-Gen 20, et plein d'autres) mais mon coeur s'est emballé pour une originalité made in France. Cocorico, une fois n'est pas coutume, alors allons-y patriotiquement!

C'est en terrain Lyonnais qu'il faudra se rendre pour découvrir cette petite merveille de centre dédié aux sports automobiles, j'ai nommé le I-WAY Mais attention, point de circuit de F1 s'il en est, ce dont je vous parle est un complexe ultra-moderne qui permettra aux plus avides d'adrénaline d'entre nous de s'adonner à des simulations de vitesse haute-technologie et à n'en pas douter complètement ébourriffantes. Les simulateurs sont montés sur des voitures réelles et les tarifs pour tester ces engins vont de 60 à 200 Euro.

image.axd.jpg
2.jpg

Mais pas seulement.

Au sein de ce complexe immense, vous pourrez également bénéficier de moults services et prestations luxueuses...:

Une boutique...

boutique.jpg

Un bar-lounge...

bar.jpg
bar 3.jpg

Une salle de gym...

gym.jpg

Et un spa...


spa.jpg

sp 2.jpg

Destiné aux entreprises en vue d'accueillir leurs opérations de PR, incentives et autres, en dehors du fait que l'expérience est assez originale et surtout très bien orchestrée, je ne doute pas une seule seconde que ce lieu à haute teneur en testostérone offrira un cadre des plus propices à la négociation de contrats juteux...

bar 2.jpg

Ah oui, et sinon, la réponse à la petite devinette qui consistait à vous faire dire qui sont les grandes gagnantes du bin's économico-financier est:
les escort-girls... ou plutot les Putes de luxe!
Et oué, il semblerait que leur CA ait doublé depuis le début des faillites bancaires annoncées, et la raison serait que les hommes, déprimés et anéantis dans leur sentiment de virilité, cherchent réconfort et tendresse dans les jambes bras de ces demoiselles (source from The Washington Post mais désolée j'ai pommé le lien exact).

Bonne journée, bonne semaine, et God save the Queen!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte