Magazine People

Eva Mendès fait la couverture du magazine Australien Bazaar

Publié le 14 octobre 2008 par Anonyme

La belle Eva Mendes est encore en couverture de magazine mais cette fois c'est sur le Aussie Harper's Bazaar, pour la couverture Novembre 2008.

À l'intérieur du magazine Eva parle de son look exotique, des premières étapes de sa carrière et aussi de quand elle a voulu devenir une religieuse, et beaucoup plus encore.

Ci-dessus vous pouvez voir la couverture du magazine et ci-dessou quelques morceaux de son interview. Elle est incroyable!

Sur son look exotique:

Je doute que mon appartenance ethnique ou mon exotisme ait fait de moi ce que je suis, et même temps, les directeurs de castings et de studios sont réticents à à faire de moi une fille totalement américaine.

Sur son éducation:

Quand j'étais petite je voulais gagner beaucoup d'argent. J'ai grandi à Silver Lake, LA, dans une classe ouvrière. J'avais l'habitude de dire à ma mère: Je vais vous acheter une grande maison, payer vos factures et vous n'aurez plus à travailler de nouveau. Puis j'ai découvert que les religieuses n'étaint pas payées, alors j'ai pensé: Comment vais-je acheter cette maison ?

Sur son style:

J'essaie de ne pas me démarquer. Mon style peut être un peu kooky, mais je ne veux pas être connu pour la façon dont je porte une robe. J'ai pris la décision de rester loin des robes qui me démarquent d'une partie du gratin mondain. J'aime la mode, mais je veux être connue pour mon travail. Je ne veux pas être auscultée sur le tapis rouge pour ce que je porte.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine