Magazine Conso

Nokia N96 : communiqué de presse

Publié le 14 octobre 2008 par Michal Pichel

Nokia n96 exclu sfr Après le succès du N95 8GB et des formules Illimythics de SFR, Nokia lance à la mi-octobre la commercialisation du tant attendu Nokia N96, l’ordinateur multimédia mobile phare de la gamme Nokia Nseries.
Il est doté d’un appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss, d’une mémoire interne de 16 GB extensible jusqu’à 24 GB grâce à une carte microSD en option, d’une grande qualité audio et d’un écran 2,8" d’une qualité inégalée. Il intègre également le meilleur des services mobiles avec des solutions de navigation dotée du guidage vocal piéton et voiture, et la plateforme de jeux N-Gage.
« Le Nokia N96 offre le nec plus ultra du divertissement mobile. C’est le produit phare de notre gamme Nseries. Véritable icône de la convergence, il associe des options téléphoniques et multimédia au design double slide unique des Nokia Nseries qui facilite les découvertes et le partage. La prise et la lecture de vidéos de qualité DVD, la prise de photos de haute qualité et leur géoréférencement ou leur téléchargement en ligne grâce à une connexion Internet haut débit… Toutes ces fonctions donnent une nouvelle dimension au divertissement et à la communication mobiles », explique Olivier Lagreou, chef de groupe produits chez Nokia France.
Pour tester la superbe qualité de l’écran 2,8" aux couleurs éclatantes et les enceintes stéréo 3D intégrées, Nokia vous offre le film « Transformers » dans son intégralité. Asseyez-vous, plongez au cœur de l’intrigue et appréciez les effets spéciaux en mode mains libres, quasiment n’importe où, grâce à l’ingénieuse « béquille » de la façade arrière.
Le Nokia N96 peut stocker jusqu’à 40 heures de contenu vidéo, transféré depuis un PC à l’aide d’une connexion USB 2.0 haut débit ou disponible en ligne grâce à la prise en charge des réseaux WLAN et 3G+. Le Nokia N96 prend en charge les formats vidéo les plus courants comme MPEG-4, Windows Media Video et Flash Video.
Réalisez des vidéos de qualité à 30 images par seconde ainsi que des photos nettes et précises grâce à l’appareil photo 5 mégapixels autofocus avec objectif Carl Zeiss et double flash LED.
La navigation vocale Turn-by-Turn pour piétons ou automobilistes et les nouveaux guides touristiques offrent un formidable moyen de découvrir des lieux inconnus. Il est même possible de télécharger et de partager en ligne vos voyages personnalisés, vos lieux favoris et vos découvertes.
Le Nokia N96 intègre une solution musicale avancée et peut contenir une bibliothèque musicale qui séduit encore plus de fans. Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture personnelles en téléchargeant des titres de musique en 3G+, ou synchroniser leur PC et leurs bibliothèques musicales mobiles à l’aide de la connexion USB haut débit. Ils peuvent également écouter la radio RDS ou une vaste sélection de stations via Internet.

Nokia N96

Le Nokia N96 est en vente en avant-première chez SFR, au prix de 299€ avec un forfait de la gamme illimythics 3 heures (ou à 639€ sans abonnement). Il sera ensuite disponible sur l’ensemble du marché avant la fin de l’année 2008.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines