Magazine Europe

Badel 1862 exportera l'eau Unique en I

Publié le 14 octobre 2008 par Hrvatska

Badel 1862 exportera l'eau Unique en Iran

Krizevci - Badel 1862 va exporter son eau de source naturelle Unique en Iran. Récemment un contrat à long terme a été signé avec un partenaire iranien qui leur garantit l'exportation d'eau pour les dix années à venir.

Le porte-parole de Badel 1862 Zeljko Jelic nous a confirmé que le début de la réalisation du contrat est attendu pour la première moitié de décembre et que d'ici la fin de l'année il sera livré au partenaire d'Iran le premier million de litres d'Unique, et cela pour le territoire de l'Iran et de Dubai.

Dès l'année prochaine ce seront 9 millions de litres d'eau de Kalnik Bio natura, de l'usine de Badel située dans la localité d'Apatovec tout près de Krizevci, qui devraient être livrés en Iran. L'année prochaine une hausse de 25% est prévue.

Badel 1862 avait entamé la production de l'eau de source naturelle à Apatovec en 2004, et jusqu'à présent elle avait été exportée en Bosnie-Herzégovine. Il est également prévu dans le contrat avec le partenaire iranien que soient placés les produits d'Eurobev, à partir de la fabrique de jus de fruit de Badel.

_________________

Source : Jutarnji list, le 14 octobre 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte