Magazine

Google : les logos auxquels vous avez échappés

Publié le 14 octobre 2008 par Sammy Fisher Jr
En quelques années, le logo de Google est devenu aussi facilement identifiable que la virgule de Nike ou le paon de la NBC. Ruth Kedar, le designer à l'origine de ce logo désormais célèbre, explique dans cet article de Wired les différentes étapes par lesquelles le projet est passé, et les raisons pour lesquelles le résultat final est aussi facilement reconnaissable.
Google : les logos auxquels vous avez échappésGoogle : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés  Google : les logos auxquels vous avez échappés 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sammy Fisher Jr 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte