Magazine Internet

L'evolution de la page d'accueil de Google

Publié le 14 octobre 2008 par Didier Vincent

Compte à rebours. Voici, remontant le temps, l'évolution de la page d'accueil Google depuis 1 999. Spartiate et économe d'effets. Vous allez vous ennuyer à regarder cette vidéo.
Purement geek, tout ça !
Bon, voilà. Vous êtes ici parce que je me suis mis sur le Live de Scoopeo. Peu de temps auparavant, c'eût été rédhibitoire de faire ça ! Mais depuis un certain stagueve, une brèche s'est ouverte. Les startings blocs chauffent avant l'arrivée imminente de Digg en France ! Donc, squatter un digg est devenu d'un commun depuis que Scoopeo est "tombé" entre les mains des bloggueurs.
Scoopeo qui était reconnu comme un bastion de durs de durs de l'antispam, de l'anti blogspam. C'est devenu facile. Si facile. Avec une bande de copains, on balance son blog ici et on tamtame la nouvelle !
L'esprit du temps ? Plus de liens directs ? Une simple petite confiture de mise en forme sur un blog et hop : totale visibilité !
Cette vidéo, au-dessus, ce n'est pas de moi. Et je vais en tirer les marrons du feu. Effet du web 2.0 où tout appartient à tout le monde.
Remarquez que je suis le bon couillon de l'histoire : je ne gagne rien.

Allez, je cours twitter mon billet.
(recherche : 5 minutes. écriture : 10 minutes)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte