Magazine High tech

Microsoft, Sun et Surcouf ...

Publié le 14 octobre 2008 par Philippe Poux

A priori, le seul point commun c'est l'informatique !

Mais c'est aussi leur façon de gérer leur support technique avec l'aide de la société Percall, spécialiste du support technique et du routage intelligent Sibilo de App-line.

Si Percall a choisi Sibilo, c'est parceque «App-line est une société en phase avec le marché et proche de ses clients. Sa solution Sibilo, en constante évolution, correspond parfaitement à une activité de support technique multilingue haute technologie certifiée ISO9001, à mission critique, et donc extrêmement exigeante sur la qualité et la fiabilité», commente Lothar Wiegratz, directeur de la BU Support Technique de Percall.

« Si pour Percall, PTC correspond à son premier support technique, pour App-line, Percall correspond à la première installation de la solution Sibilo Contact Center. Cinq ans ont passé depuis, et il est intéressant d'observer l'évolution des deux sociétés : Percall est devenu une référence incontournable dans le support technique multilingue haut de gamme, et App-line, la référence des solutions professionnelles de centre de contacts. Le point commun entre Percall et App-line ? Tous deux ont pris la voie de l'Excellence », constate Jehan Coquebert de Neuville, VP Strategic Business d'App-line.

Pour en savoir plus : Percall et App-line


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte