Magazine

Desperate Housewives 5x01: You're Gonna Love Tomorrow

Publié le 14 octobre 2008 par Tequila
Je dois avouer que l'introduction de la saison est ... intense, même si le reste de l'épisode est un peu décevant. Disons que nos Desperate Housewives sont plus désespérées que jamais, mais que le fait d'avoir sauté quelques années nous prive temporairement du plus savoureux... comprendre comment elles en sont arrivées là.
Entre Gabrielle qui néglige son look et dont les filles ont un problème de poids, Bree qui a abandonné son rôle de femme parfaite pour sa carrière, Susan qui s'envoie bruyamment en l'air en refusant que son aventure ait un lendemain... finalement, il n'y a guère que Lynette que l'on retrouve aux prises avec ses jumeaux, plus retors que jamais, qui n'a pas l'air d'avoir tellement changé. Edie est de retour, mariée à un homme mystérieusement louche... et manipulateur. Voilà donc notre premier mystère de la saison. Et pourquoi donc Katherine semble t-elle si soumise à Bree ? Par quel mystère le rapport de force est-il devenu tant en sa défaveur ?
Carlos, toujours aveugle, est devenu masseur... y compris au Country Club qu'il fréquentait il y a quelques années. Tom est fier de ses gamins, populaires et pleins de ressources, même s'il va devoir serrer un peu les boulons sous l'impulsion de Lynette. Orson... semble attendre que Bree redevienne celle qu'elle était... du temps où elle avait une famille, avant que Danielle reprenne son fils. Quant au nouveau petit ami de Susan, Jackson, je pense que pour un premier épisode, un homme que l'on voit torse nu et en boxer moulant à plusieurs reprises ne peut être que prometteur ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tequila 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog