Magazine Amérique du nord

Quelques changements

Publié le 14 octobre 2008 par Boothroyd

Le problème avec le changement, c'est qu'on ne sait pas toujours s'il est pertinent ou non.

Dans le cas de blog, plusieurs changements majeurs ont lieu récemment avec la nouvelle charte graphique (en travaux encore dans quelques recoins où j'espère personne ne s'attarde). La suite ne fait qu'officialiser peut-on dire des tendances qui étaient apparues. En effet, ce blog avait vocation, et a toujours vocation, à suivre les aventures d'un jeune étudiant au Québec mais en raison de mes centres d'intérêt et des temps passionnant que l'on vit, j'ai, à plusieurs reprises, dépassé le champ strict des carnets de voyage et autres instantanés de vie.

Dès lors, l'apparition des catégories "Politique & co" et "Revue du web" est totalement justifiée.

Qu'y retrouvera-t-on?

Un regard sur l'actualité plus immédiate et d'un point de vue un peu plus international que ce que les journaux, québécois et français, ont tendance à offrir spontanément. Des commentaires que j'espère éclairés et avec des sources disponibles le plus possible sur internet. Une sélection de liens vers des sites d'importance dans des domaines que je me laisse le soin de choisir. En somme, un contenu de qualité, qui m'est propre, et qui peut éventuellement séduire certains des lecteurs de passage ici pour une raison ou pour une autre.

Je précise que la sélection de liens pourra être redondante avec celle déjà offerte via le widget à droite de l'écran mais cela ne concernera que les articles que je crois vraiment important de lire. J'ai assez tendance à croire que tous les liens signalés avec le widget sont d'extrême importance mais ce n'est pas toujours vrai d'où une deuxième sélection, plus ponctuelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boothroyd 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte