Magazine People

Robyn ne dénigre plus Madonna

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Robyn Agrandir l'image

La chanteuse Robyn dément ses propos sur Madonna.

Très récemment, la chanteuse Robyn, confiait que faire la première partie de Madonna lors de sa tournée européenne n'était pas une partie de plaisir. Elle expliquait entre autres choses que certes, la popstar l’avait choisie, mais qu’elles ne s’étaient jamais rencontrées. Et puis la jeune femme crachait aussi un peu dans la soupe en expliquant les multiples précautions qu’elle devait prendre afin de ne pas déranger la Madone (voir article). 
Aujourd'hui, Robyn fait volte-face sur le blog de Perez Hilton : « J’étais extrêmement excitée de faire partie de la tournée de Madonna. Et contrairement à ce que vous avez pu lire c’était vraiment génial ! J’ai appris à connaître son staff et quand je l‘ai rencontrée à la fin de la tournée elle était cool et naturelle. Elle m’a même dit que c’était une de mes fans».

En revanche, Robyn maintient qu'elle ne veut pas suivre les traces de Madonna et faire une carrière comme la sienne : trop contraignant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine