Magazine

CGMER au Salon Nautique Mille Sabords du Crouesty

Publié le 14 octobre 2008 par Alex Ruben

Spécialiste du financement bateau en France, CGMER est l’interlocuteur idéal pour les amateurs de nautisme à la recherche de solutions de financement sur mesure pour leurs projets : crédits ou Location avec Option d’Achat. CGMER saura aussi proposer des assurances qui permettront d’envisager l’avenir sereinement.

Salon nautique spécialisé dans l’occasion depuis 1984, Mille Sabords se tiendra du 30 octobre au 2 novembre 2008. Le rendez-vous donné chaque année par le salon du Morbihan est devenu incontournable pour les professionnels comme pour les amateurs de bateaux. Son succès ne se dément pas : salon convivial à l’accès gratuit, Mille Sabords accueille plus de 75 000 visiteurs venus de France comme de l’étranger, 1 000 bateaux exposés, et 700 exposants. Des nouveautés dans l’organisation de l’exposition des bateaux à flots de professionnels comme de particuliers ont été mises en œuvre cette année par le port du Crouesty et les organisateurs du salon. Un ponton destiné aux grandes unités est prévu sous la capitainerie, et un bateau d’une capacité de 40 personnes desservira les deux côtés du port, afin de faciliter la découverte du salon aux visiteurs. Au cours de votre visite, vous pourrez retrouver CGMER, qui encore cette année participe activement au dynamisme du salon nautique du Crouesty.

C’est donc avec le plus grand plaisir que CGMER se tiendra à votre disposition tout au long de cette 24ème édition du Salon nautique Mille Sabords au Crouesty, pour vous informer et vous accompagner dans vos projets.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte