Magazine

Immobilier à Marrakech

Publié le 14 octobre 2008 par Alex Ruben

Communiqué de presse Marrakech, le 14 Octobre 2008

Vous souhaitez profiter du soleil et du charme de la ville de Marrakech pendant vos vacances ou avez décidé de vous y installer pour votre retraite, alors n’hésitez plus et passer le pas en achetant un bien immobilier à marrakech. Venez nous rencontrer et nous vous aiderons dans le choix de votre investissement : appartement à Marrakech, villa ou un riad dans l’ancienne Médina.

Nous pouvons vous proposer un appartement à Marrakech dans le centre de Guéliz ou dans le quartier de l’Hivernage qui vous permettra de profiter pleinement du centre et de la vie marrakchi, ou d’une superbe villa avec piscine à l’extérieur de la ville, dans la Palmeraie, dans les quartiers de l’Agdal ou sur les routes extérieures : Ourika, Amizmiz, fès, etc…. A moins que vous succombiez pour un riad de la médina, à l’intérieur des remparts, à proximité des souks et de la Place Jemaa El Fna.

Agencimo - agence immobilière à Marrakech – vous assistera tout au long de la procédure d’acquisition, depuis le début de votre recherche d’un bien immobilier, l’ouverture d’un compte en dirhams convertibles, les formalités administratives jusqu’à la signature de l’acte final. Vous pourrez découvrir leur portefeuille de biens immobiliers sur le Maroc en naviguant sur le site www.agencimo.net.

A propos d’Agencimo - Agencimo est un réseau d’agences immobilières à Marrakech et au Maroc, spécialisé dans la recherche et commercialisation de biens immobiliers neufs, d’investissement ou de résidence secondaire.

Contact Presse : Leroy Patrick - patrick.leroy@agencimo.net - Tel : + 212 24 42 16 91


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog