Magazine

Vous recherchez une nourrice ?

Publié le 14 octobre 2008 par Alex Ruben

Vous pouvez non seulement l’écrire sur www.keekoa.com mais aussi faire les difficiles : « je veux une nourrice à domicile, de langue maternelle anglaise, douce avec les enfants et pédagogue ».

Le site Keekoa, tout juste lancé ce mois, mettra votre demande en valeur et vous proposera une mise en relation directe avec des prestataires près de chez vous.

Keekoa a été créé pour faciliter la vie des familles dans toute recherche de service à domicile sur toute la France.

Nous sommes tous submergés par des « montagnes » de petites corvées quotidiennes, mais ce sont celles-ci qui bizarrement nous prennent le plus de temps.

Ces « petits travaux » peuvent être effectués par des prestataires indépendants qui seront soucieux de vous satisfaire. Ménage, jardinage, assistance informatique, pressing, couture, démarches administratives, tous les services sont envisageables. Ils sont souvent moins coûteux qu’on ne l’imagine, surtout en passant par l’emploi direct. Ils sont de plus, encadrés et facilités par l’utilisation du chèque emploi service universel.

Sur Keekoa, vous aurez la possibilité de vous référer aux avis d’autres membres, de laisser votre propre évaluation de la personne. Tout ceci dans l’optique d’assurer un sérieux et un suivi des prestataires Keekoa.

Vous pourrez apporter des témoignages, vous créer des alertes, et vous tenir informé du secteur.

Keekoa a remporté le prix « Entreprendre au féminin » du concours Cré’ACC Franche-Comté Bourgogne le 27 septembre dernier.

Contact : Lisa Charrier contact@keekoa.com 06 63 74 65 97


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte