Magazine

Layette en cachemire tricotée main

Publié le 14 octobre 2008 par Alex Ruben

Le temps des bisous : un cadeau de naissance original, ou simplement envie d'un joli vêtement pour son bébé. Chaque pièce est unique, entièrement réalisée à la main. Une nouveauté du site : les kits à tricoter, pour réaliser soi même sa première écharpe en cachemire et sa première paire de chausson en cachemire. Le mot de la créatrice : "Nostalgique de la mode de mon enfance (les années 70), j'ai eu envie de réaliser le trousseau de naissance de mon fils en m'inspirant des modèles que je portais et que portait le futur papa. J'ai trouvé mon inspiration dans les albums de famille et en fouillant dans les greniers des grands-mères. Pour que mon fils retrouve dans ses vêtements un cocon de douceur, j'ai choisi de réaliser tous ses vêtements en cachemire. Et avec les chutes de tissu liberty trouvées au fond des armoires, j'ai réalisé des brassières et des bloomers. Face au succès des modèles, j'ai réalisé des modèles pour d'autres bébés et aujourd'hui je désire faire profiter toutes les mamans nostalgiques de cette époque en commercialisant les modèles sous la marque "le temps des bisous".

Pourquoi le choix du 100% cachemire ? Quoi de plus naturel que de vouloir le meilleur pour son bébé, de vouloir l'entourer de douceur. Le cachemire, contrairement à ce que l'on peut penser, n'est pas une laine qui peluche. C'est une matière très confortable, d'une incomparable douceur."

www.letempsdesbisous.com : revivez les moments magiques de votre enfance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte