Magazine Ebusiness

Referencement : une nouvelle balise meta pour Google

Publié le 20 juillet 2007 par Camille Jourdain
Du nouveau pour le rĂŠfĂŠrencement, une nouvell balise serait prise en compte par Google : elle se nommerai "unavailable_after".
Son objectif est d'indiquer aux moteurs qu'une page ne sera plus pertinente ou sera indisponible après une certaine date et qu'il ne sera plus la peine pour les spiders de l'indexer.
Une façon, par exemple, d'indiquer à Google qu'une page présentant une offre promotionnele limitée dans le temps, n'est plus valable passé un certain délai... Pour l'instant, Google ne semble pas avoir donné d'indications officielles sur son site au sujet de cette nouvelle balise. On ne peut pas savoir si cette balise sera vraiment utilisé pour améliorer le référencement...
Source : Dan Crow, responsable des robots (spiders) de Google, interrogé par le site HighRankings et Abondance 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog