Magazine Sport

5ème PKRA Chili

Publié le 13 octobre 2008 par Céline
5ème PKRA Chili

De retour du Chili, après 2 semaines loin de tout sur le spot de Matanzas.
Je suis arrivé 4 jours avant la compétition, j'ai profité d'un gros swell, c'était vraiment parfait.
La vague est très rapide, l'eau est froide, les dauphins viennent jouer sous la planche, les pingouins sortent la tête de temps en temps de l'eau, les phoques nous regardent passer, bref une session à Matanzas ce n'est pas de tout repos, ah oui il faut aussi éviter les oiseaux, des gros, des petits, des pélicans, des mouettes, bref la nature à l'état sauvage.
Côté compétition, je finis 5ème du PKRA en vague, j'ai perdu contre Guilly Brandao qui a ensuite gagné la compétition. J'ai navigué avec mon pro model pendant la compet, vraiment une super planche sur ce spot.
Une journée de condition pendant la compétition, ensuite 2 jours pour le freestyle et ensuite plus rien. On a alors visité les environs, on est allé surfer une vague statique dans un centre commercial à Santiago. on a eu notre dose de boite, qui sont assez impressionnante à regarder, on se fait happer par la vague et comme dans une vrai elle nous claque sur le fond.
J’aime bien le Chili pour son côté sauvage, pour la gentillesse des gens, les paysages magnifiques à perte de vue, et surtout les conditions de surf et de kite.
 Ci joint quelques photos, j’en ai beaucoup je le mettrai en ligne dans la semaine.

 

On peut me voir à  1 :21 min et 1,37min
Le presse release ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte