Magazine Humour

Cours de drague (2)

Publié le 15 octobre 2008 par Teckel

Retrouvez le cours n°1 ici.   

   J'espère que depuis ma dernière intervention vous avez croisé la femme de vos rêves. Vous l'avez même accostée ? Parfait je vous félici...Quoi ? Vous n'avez pas demandé son prénom ? Elle vous a collé une claque ? La-men-table. Vous aviez bien besoin de moi dites donc !

   Une fille c'est comme une cannette de coca, avant de l'avoir ouverte, faut pas trop la secouer. Comme la métaphore est audacieuse. Non en fait, plus vous emmerdez une nana plus elle vous aime. Dans sa tête vous serez automatiquement assimilé à une de ses bonnes copines qui a brulé les cheveux de sa Barbie quand elle était petite.

   A la réflexion ce souvenir n'est peut-être pas si marrant pour elle, oubliez. Mais vous pouvez la provoquer. Énervez la, elles adorent. Vous pouvez aussi décider de la faire rire. En évitant les jeux de mots qui tombent à plat si possible. Être drôle c'est bien, passer pour un looser moins. Si par un quelconque hasard elle accepte, après vous avoir parlé, d'aller boire un verre prochainement c'est que vous êtes sur la bonne voie.

Cours de drague (2)

   Attention néanmoins à ne pas vous enflammer. Laissez passer une semaine pour qu'elle se demande pourquoi vous ne l'appelez pas. Elle se pose des questions, c'est bon pour vous. Décidez vous-même de la date et de l'heure du rendez-vous. C'est vous l'homme, comportez-vous comme tel. Si par bonheur elle ne vous à pas posé de lapin, choisissez une boisson qui ne vous fasse pas puer de la gueule. Bannissez le whisky, privilégiez le cacolac, et tant pis pour votre honneur. Vous voulez l'embrasser ou pas ?

   L'heure tourne, elle commence à évoquer l'idée de partir. C'est un signe d'impatience. Embrassez-la. Faites attention si vous avez le nez long comme la perche de Sergueï Boubka de ne pas l'éborgner. Elle en perdrait une partie de son charme.

   Le chemin vers la félicité est encore long, n'oubliez pas d'assister aux prochains cours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Teckel 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines