Magazine High tech

OLO : ultraportable pour iPhone

Publié le 15 octobre 2008 par Damien Guillot

Depuis quelques temps la mode est à l'iPhone et à l'ultraportable. En effet, l'iPhone a connu un immense succès surtout avec sa version 3G et le monde de l'ultraportable ne cesse de s'agrandir, Asus et son eeePC précurseur de cette nouvelle mode.

Un constructeur a donc eu l'idée de combiner ces deux immenses cartons technologiques pour les regrouper en une seule. L'idée est bonne, très bonne avec cependant un petit défaut : cette machine sera sans doute réservée aux propriétaires d'iPhone. Mais je m'en fous puisque je possède un eeePC, donc fan d'ultraportables, et également d'un iPhone 3G.

OLO : ultraportable pour iPhone

La grande question maintenant qui traîne un peu partout sur le web : quelle va être exactement la participation de l'iphone dans cette machine. On sait déjà qu'il servira de trackpad mais est-ce qu'il servira aussi au niveau du système d'exploitation, du processeur, de la mémoire etc...
Moi perso, j'aurais tendance à vouloir que l'iPhone fasse le strict minimum et que la machine s'occupe de la partie performance. :)

Sur l'image, on aperçoit l'iPhone mais aussi le système d'exploitation d'Apple.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un buzz pour une quelconque marque de vêtements, de sodas ou autre chose et que l'on pourra bientôt voir apparaître ce petit bijou dans nos rayons informatiques. Son nom : OLO. ;)

TCho, Hamtaro.

Lien : Site officiel d'OLO



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog