Magazine Côté Femmes

Des évolutions importantes sur le site d’interactes

Publié le 15 octobre 2008 par Dominique Foucart

Cette semaine voit apparaître des évolutions importantes sur le site d’interactes. Ces nouveautés sont avant tout destinées à améliorer les contacts entre professionnels de la gestion du conflit (qu’ils soient de l’univers psy, social ou juridique) en leur offrant un espace de documentation spécialisé (pas encore très étoffé, mais les idées ne manquent pas) et un lieu de discussion protégé (un forum exclusif sur lequel nous vous attendons)

Le site d’interactes.be a été revu de fond en comble il y a quelques semaines, et son taux de fréquentation est en hausse constante. Nous avons atteint un ranking de 3 sur l’échelle de Google, ce qui pour un site aussi spécialisé est déjà en soi un record.

La nouvelle fonctionalité principale ajoutée aujourd’hui est la possibilité de se connecter à la communauté interactes, soit comme particulier, soit comme professionnel. Chaque type de connexion vous donne accès à des informations qui répondent aux besoins de chaque type d’utilisateur. Les informations mise à disposition des particuliers sont plus conviviales et veulent permettre une meilleure compréhension et une meilleure préparation de chacun face au conflit, alors que celles que l’on trouve dans la section “professionnel” sont clairement destinées à un public de prescripteurs ou d’acteurs dans la gestion des conflits.

Je ne peux que vous inviter à nous rejoindre en remplissant la demande d’information qui se trouve sur le site et en indiquant dans le champ “description” que vous désirez nous rejoindre. A très bientôt sur l’espace “pro” de interactes.be ?

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dominique Foucart 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog