Magazine Société

VALLS : SOCIALISTE ou au PS ?

Publié le 15 octobre 2008 par Zelast

valls

Au P.S c'est un peu dur.....un peu dur sur tous les plans mais surtout dur de la feuille......Mais que fait Valls au P.S ? Ses prises de positions au sujet du vote du 'sauvetage' du système bancaire (pour ne pas dire mafieux) sont tout simplement hallucinantes ! Ok,le vote d'abstention du groupe P.S est une grosse connerie : au lieu de voter NON et se faire reconnaitre (enfin...) par les français comme un parti d'Opposition,Ayrault ,qui est décidemment un âne baté, vient à la radio défendre le vote PS.Les communistes sur le coup là ont au moins les 'c.....' de leur position.

Cher Mr Ayrault,allez donc expliquer à ce qu'il reste de militant au Ps que ce vote est le bien venu sous cette forme qui n'engage à rien et surtout pas au socialisme ; "pour ne pas ajouter à la panique"......

Pour en revenir au fabricant de veste réversible qu'est Valls,comment ce cher Mr Ayrault peut s'offusquer de la tentative de prise du fauteuil de patron du groupe PS à l'assemblée par Montebourg (sacré embrouille,j y reviendrai...) et laisser passer( tout comme Hollande ) les déclarations du futur transfuge d'Evry ?
Celui là même qui regrettait il y a peu de temps le manque de parole unitaire au PS qui il est vrai est un de ses plus gros problème.
C'est ainsi,pour conclure,que le bilan de Hollande à la tête du PS est catastrophique.N'en déplaise aux barons locaux et élus PS que Hollande s'est efforcé de caresser dans le sens du poil,ses mandatures(à la tête du premier parti de France) n'ont été que du mou et du valium en boîte laissant ainsi à chaque trublion encarté la possibilité de l'ouvrir à leur guise.Etre patron du Ps ne s'improvise pas tout comme être en responsabilité dans ce parti n'autorise en rien à raconter des conneries.

Z€LaST


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zelast 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine