Magazine Conso

Mangez diététique avec White and Brown

Publié le 15 octobre 2008 par Blogvip

Mangez diététique avec White and Brown

Manger sainement n’empêche pas de se mitonner de bons petits plats, à condition d’avoir les bons outils : wok, cuiseur vapeur ou encore cuiseur poisson, autant d’articles proposés à petits prix par White and Brown sur AchatVIP du 17 au 18 Octobre. BlogVIP vous explique comment ils peuvent vous aider à changer votre alimentation.

Vous avez tendance à avoir la main lourde sur l’huile lorsque vous cuisinez ? Pour corriger ce défaut, adoptez le wok. La forme sphérique de ce plat typique de la cuisine asiatique, permet de n’utiliser que très peu de matière grasse. Le wok permet également de faire cuire tous les aliments en même temps en un joyeux pêle-mêle plein de saveurs.

Si vous êtes plutôt branché(e) vapeur, vous avez le choix entre le cuiseur vapeur et le cuiseur poisson. Avec le premier, vous empilez les étages en fonction du nombre d’aliments que vous voulez cuire, ce qui permet de protéger au mieux le goût et les apports spécifiques à chacun d’entre eux (vitamines, minéraux, etc). Autre avantage, vous n’avez pas besoin d’ajouter la moindre matière grasse. Il ne vous reste plus qu’à programmer le minuteur électronique pour que votre plat soit prêt à l’heure que vous voulez. Idéal pour les recettes nécessitant une longue cuisson !

Le poisson est connu pour être riche en nutriments et faible en calories, ce qui en fait un aliment de choix pour les nutritionnistes. Mais il est souvent compliqué à cuisiner et cela décourage la plupart d’entre nous. Le cuiseur poisson vous permet de déguster enfin saumons, colins, etc. en un tour de main. Avec ce second appareil vapeur, il suffit de choisir entre darnes, filets ou poisson entier et de régler le temps de cuisson !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines