Magazine High tech

JuniorU.com - Education et Social Network

Publié le 15 octobre 2008 par Ekevin

Traduction du site zepy.net

JuniorU est un outil de gestion de la classe pour les enseignants, un “bloc-notes” pour les étudiants, un rapport d’avancement pour les parents, et un plaisir comme réseaux social pour tous les trois. Les professeurs sont en mesure d’afficher les affectations et les grades et d’interagir et de partager des idées avec d’autres enseignants. Les étudiants seront en mesure de consulter leurs notes et les affectations, de participer à des missions en ligne, de jouer en ligne, et d’interagir avec d’autres étudiants. Le site permet aux parents de suivre leurs progrès de l’enfant.


Les parents et les enfants s’enregistrent par l’intermédiaire de leurs enseignants, et les enseignants sont vérifiés par JuniorU avec son propre système de sécurité. Les étudiants auront la possibilité de jouer à des jeux, de construire des profils, d’envoyer des messages à des amis et à des camarades de classe, des enseignants, des parents, et d’afficher leurs notes.

Les parents sont en mesure d’afficher les qualités de leur enfant, de construire des profils, de correspondre avec des enseignants, et de s’amusez dans un réseau social surveillé où ils peuvent être sûrs du bien être de leur enfant. The application is built to ease the management of school resources and increase the quality of learning processes in general by involving parents more in the process of children education.

L’application est conçue pour faciliter la gestion des ressources scolaires et d’améliorer la qualité des processus d’apprentissage en général en motivant la participation des parents dans le processus de l’éducation des enfants.

Une application intéressante et à surveiller de près. Le point fort est la gestion motivée de l’apprentissage des élèves. C’est-à-dire qu’il faut que tout le monde participe, ce qui peut être une faiblesse également.
Le retard dans le bilinguisme des français (non des francophones) peut ammener la France à prendre encore plus de retard contrairement par exemple à nos collègues du Québec francophone qui peuvent déjà profiter de cette application.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ekevin 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte