Magazine High tech

Télécharger Firefox 3.1 beta 1 avec de beaux effets 3D pour les onglets

Publié le 15 octobre 2008 par Ekevin


Articles traduits de lifehacker

Pour toutes les plateformes : Mozilla vient juste de lancer Firefox 3.1 Beta 1 sur leurs serveurs, marquant la première étape vers la version 3.1. Ils n’ont pas annoncé cette beta officiellement, et ce qu’il y a de nouveau. Heureusement nous avons déjà couvert un bon nombre de fonctionnalité comme vous pouvez vous en douter. Allez franchissons le pas pour voir d’un peu plus près ce que Firefox 3.1 Beta 1 nous pose sur la table.

Du javascript plus rapide

Nous vous avons montré avec quelle rapidité Firefox 3.1 par rapport à d’autres navigateurs, et ce grâce, en partie au nouveau moteur JavaScript deTraceMonkey. Même si TraceMonkey est livré avec la version 3.1, voici comment en prendre avantage :

  1. Ouvrez about:config dans votre navigateur.
  2. Collez javascript.options.jit.content dans le filtre.
  3. Double cliquez et mettez la valeur à true

Localisation consciencieuse


Firefox 3.1 introduit la géolocalisation, en vous laissant choisir quel type d’information vous souhaitez envoyer aux sites Web. Dans la version actuelle de Firefox, vous avez besoin d’installer l’extension Geode, mais maintenant il est livré d’origine.

Amélioration de l’interface Ctrl+Tab en 3D

Nous vous avions prévenu que Firefox 3.1 aurait un nouvel outil de 3D pour naviguer entre les onglets, mais maintenant il est disponible et rend bien.

Ce qu’il manque

D’après ce que je peux dire à ce jour, cette version bêta ne possède pas encore de mode de navigation privée ou de restauration de session restaurer intelligente, mais c’est un début excitant. Si vous l’essayer, partager votre expérience avec les nouvelles fonctionnalités que vous aurez testé dans les commentaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ekevin 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte