Magazine Basketball

Odom: “Terminer avec les Lakers”

Publié le 15 octobre 2008 par Masterzen

 Odom: “Terminer avec les Lakers”

Malgré toutes les critiques de la presse, des fans et même du coach Phil Jackson, les rumeurs de trades ou de place sur le banc, Lamar Odom a déclaré qu’il n’yavait aucun autre endroit qu’à L.A où il souhaiterait disputer les dernières années de sa carrière.

J’aimerais que ce soit ici” at-t-il dit lundi après un entraînement interminable où Phil Jackson a joué le rôle du tortionnaire, conservant les joueurs pour des exercices supplémentaires jusqu’à ce qu’ils soient réussis.

J’aurais 29 ans lorsque la saison commencera. Il est plus que probable que ce soit mon dernier contrat. C’est business pas facile, mais je pourrais finir ici, j’aimerais.”

Je suis loyal, vraiment loyal. Les gens qui me portent de l’affection, je ne peux les aider qu’ne leur portant de l’affection en retour. J’aime faire des choses ici. Lorsque je sors à L.A, je reçoit un superbe accueil, simplement pour être là depuis un petit moment, être passé par des succès et des péripéties, des bons et des mauvais moments et je pense que les gens respectent ça, et particulièrement les gens qui ont connus des épreuves dures dans leur vie.”

Odom est dans sa dernière année de contrat à environ 11,7 millions de dollars. Ce statut et son jeu polyvalent place son nom en tête de liste à chaque rumeur de trade, mais le bonhomme a appris à vivre avec.

Son début de training camp poussif, dans le costume du vilain petit canard de Phil Jackson lui prête également une possible place de bencher pour cette saison, si cruciale pour lui. Après avoir finalement rechigné à tenir ce rôle, il a récemment dit qu’il ferait le meilleur pour l’équipe, ce que Jackson voudra.

Je viens d’un endroit où c’est comme ça qu’il faut être. Je viens des rues du Queens


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines