Magazine Culture

Thierry Ardisson tacle (une fois de plus) Marc-Olivier Fogiel

Publié le 15 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Thierry Ardisson Agrandir l'image

Si Thierry Ardisson confirme avoir bien soufflé le nom de Marc-Olivier Fogiel à Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active dont il est le conseiller, pour la matinale d'Europe 1, il tient à mettre les choses au clair : il n'écoute pas son émission !

En apprenant il y a quelques mois que Thierry Ardisson avait conseillé à Europe 1 de confier la présentation de sa matinale à Marc-Olivier Fogiel ("On m'a simplement demandé mon avis, j'ai dit que c'était une excellente idée" admet-il aujourd'hui), on se disait que les deux meilleurs ennemis du PAF avaient peut-être fait la paix pour de bon. FAUX !

Dans une interview à VSD, Thierry Ardisson ne peut pas s'empêcher une fois de plus de tacler celui qu'il accuse d'avoir fait carrière en copiant son style et ses émissions.

"L'écouter au réveil ? Non, faut pas exagérer : je suis payé par Lagardère, mais pas assez pour m'imposer ça ! C'est déjà chiant de se réveiller, si en plus il faut le faire avec Fogiel !"

De son côté, MOF devrait faire ce qu'il fait de mieux depuis plusieurs années : ignorer l'homme en noir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte