Magazine People

Britney Spears : on choisit pas ses parents

Publié le 15 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Britney Spears : on choisit pas ses parents Agrandir l'image

La mère de Britney Spears a beau répéter qu'elle a conscience d'être (au moins en partie) responsable de la vie mouvementée de ses filles, ce n'est pas pour autant qu'elle a décidé de les épauler aujourd'hui. Alors que Britney est de nouveau au top, on dirait qu'elle fait tout pour la couler...

Lynne Spears est une star : en balançant sur les déboires (et les beuveries) de Britney, elle a acquis un statut de célébrité qu'elle n'entend pas perdre. Après avoir sorti un livre choc révélant tout de l'intimité de sa célébrissime fille Britney Spears, elle est en pourparlers avec des producteurs d'Hollywood pour faire adapter son "oeuvre" au cinéma.

Britney, de son côté, ne comprend pas (nous non plus d'ailleurs...). Elle a tiré un trait sur sa mère depuis 2006 et semble vraiment affectée par son acharnement : "Elle ferait n'importe quoi pour se rendre importante et faire de l'argent en utilisant mon nom. C'est complètement irréel. Si je pouvais la rayer totalement de ma vie, je le ferais", confie la chanteuse.

On la comprend...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine