Magazine Médias

Secret Story : "Si ça n'avait pas été Matthias, j'aurais pu gagner", dixit Isabelle

Publié le 15 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Isabelle, la candidate croque-mort et fan de hard rock de Secret Story, pense que la production voulait favoriser un Belge et qu'elle avait donc toutes ses chances.

Isabelle, la mystérieuse blonde de l'émission de TF1 aurait donc failli gagner.

"Je pense que la prod' voulait faire gagner un Belge. Et si ça n'avait pas été Matthias, ç'aurait peut-être été moi", déclare-t-elle au site 7sur7.

Malheureusement pour elle, Isabelle a quitté l'aventure précipitamment, après une demande en mariage de son chéri Pierrot. Une jolie bague de fiançailles mais pas de gros chèque pour elle.

Cela dit, la jeune femme n'a pas l'impression d'y perdre au change : elle prépare déjà ses noces : "On fera le mariage civil en Belgique et le religieux en France, avec Laurent qui me l'a proposé spontanément durant le jeu" .

Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles pour notre gothique et son amoureux qui prévoient déjà un mariage façon : "Famille Adams. Les invités seront en noir, et les roses aussi, pour que ça sorte un peu de l'ordinaire". C'est le curé Laurent qui va être surpris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines