Magazine Emarketing

La réalité augmentée avec Ray-Ban ça cartonne

Publié le 15 octobre 2008 par Adcoholicster Bing

1 nouvel exemple qui prouve que le principe de "réalité augmentée" que j'avais déjà découvert avec le Futuroscope et leurs animaux du futur (dont je vous conseille d'essayer l'expérience ici) peut vraiment donner des résultats bluffants avec un matériel très simple (uniquement une webcam). Ray-Ban a ainsi utilisé ce principe sur son site pour une application de "Virtual Mirror" comme vous pouvez voir la démo dans la vidéo ci-dessus. C'est tout simple mais tellement réaliste, vous essayez des lunettes virtuellement, le shopping online vient ainsi de passer un cap qui restait son principal frein, l'essayage! J'imagine qu'on va certainement pouvoir essayer à terme aussi des vêtements etc... Il va falloir aussi y penser pour des campagnes de pub bien sûr !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte