Magazine Europe

Galko a ouvert de nouveaux espaces d'a

Publié le 15 octobre 2008 par Hrvatska

Galko a ouvert de nouveaux espaces d'affaires à Zagreb

La firme Galko a ouvert aujourd'hui de nouveaux espaces dans la nouvelle zone commerciale située dans la rue Radnicka cesta - une représentation et un salon de vente d'une surface de 270 mètres carrés dans laquelle ce producteur de maroquinerie en cuir exposera ses produits.

Galko de Mali Bukovec, une localité dans le Nord-ouest de la Croatie où la firme possède un site de production, est le principal producteur dans son segment en Croatie et l'un des premiers en Europe du Sud-est. Elle exporte ses produits dans les pays de l'ex-Yougoslavie ainsi que dans dix pays de l'Union européenne. Environ 20% de sa production sont placés sur le marché européen et d'ici cinq ans ce chiffre devrait dépasser les 50%, estiment-ils à Galko. Outre d'autres produits, l'assortiment comprend des sacs d'affaires, des portefeuilles, des coffrets cadeau, des sous-mains, des ceintures et des sacs à main pour femme.

Le directeur de Galko, Bozidar Ledinko, a déclaré à l'inauguration que ce jour couronne 15 années fructueuses de croissance durant lesquelles la firme est passée de deux aux actuels 70 employés pour devenir l'une des rares dans le travail du cuir en Croatie à posséder sa propre marque. La secrétaire d'Etat à l'entrepreneunariat auprès du ministère de l'Economie, du Travail et de l'Entrepreneuriat, Tajana Sapic, qui a solennellement inauguré les nouveaux espaces a souligné les progrès remarquables de Galko. Elle a rappelé que cette année Galko a été sacré lauréat du prix de ce ministère en tant que meilleur entrepreneur moyen en Croatie.

______________

Source : Lider press, le 16 octobre 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte