Magazine People

Madonna et Guy Richie divorcent

Publié le 15 octobre 2008 par Buzzline
Après des mois de spéculation, la nouvelle est désormais officielle. La chanteuse Madonna et le réalisateur Guy Richie se séparent après 7 ans et demi de mariage. Liz Rosenberg, la porte-parole de la chanteuse a confirmé l'information mercredi... Les ex-époux ont annoncé leur séparation dans un communiqué commun et demandent aux médias de respecter l'intimité de leur famille "en cette période difficile".    Madonna et Guy Richie s'étaient mariés en décembre 2000 dans un château écossais. 
Il semble qu'il n'aient pas trouvé pour le moment d'accords sur les détails financiers et sur la garde de leurs deux enfants, Rocco (8 ans) et David Banda (3 ans) adopté au Malawi. La chanteuse a aussi une fille, Lourdes (12 ans) née de sa relation avec son entraîneur personnel Carlos Leon.

Madonna est en ce moment au beau milieu de sa tournée mondiale "Sticky&Sweet".

Elle avait récemment démenti toute relation avec le joueur de baseball Alex Rodriguez alors que la vedette de l'équipe des Yankees venait de se séparer de son épouse Cynthia. Et avait assuré que son propre mariage ne rencontrait aucune difficulté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine