Magazine Brico

Performance® : la troisième marque lancée par Spie batignolles

Par Marc Chartier

Le monde bouge, de nouveaux enjeux techniques et sociétaux s’imposent au secteur de la construction et des travaux publics : réglementation, Grenelle de l’environnement, HQE®, développement durable... Face à un niveau d’exigence accru et dans une conjoncture économique en perpétuel mouvement, Spie batignolles a créé Performance®, une démarche qui garantit le plus haut niveau de qualité de réalisation pour tous les projets de construction, bâtiment ou génie civil.

Grâce à l’expérience acquise avec ses marques Présance® et Concertance®, et fort de leur succès, Spie batignolles a expérimenté l’intérêt de travailler différemment avec ses clients en créant de la valeur pour tous les intervenants et en pérennisant la qualité de la relation client.

Performance® est ainsi la troisième marque de Spie batignolles, un nouvel engagement auprès de ses clients. Elle étend l’approche partenariale du constructeur au cadre des appels d’offres classiques. Nouvelle démarche pour mener les chantiers, fondée sur l’anticipation, l’encadrement et la collaboration, elle est un ensemble cohérent d’engagements, de comportements et de méthodes destinés à apporter la plus haute qualité de réalisation, le respect des délais et la fiabilité des prix.

Performance® est un nouveau standard dans la construction, un objectif emblématique fixé à l’ensemble des équipes de Spie batignolles : "Zéro Réserve" à la réception de l’ouvrage.

"La réussite de cette stratégie, souligne François-Xavier Clédat, président-directeur général de Spie batignolles, est audacieuse et particulièrement innovante. Unique dans la construction, elle est aujourd’hui le moteur de la croissance de notre entreprise, qui a multiplié par 2 son chiffre d'affaires en 3 ans."

Spie batignolles


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte