Magazine Amérique latine

Remède maison contre la déprime

Publié le 15 octobre 2008 par Catamarca

Parfois il pleut à Catamarca. Parfois il pleut aussi à Barcelone. Mais il pleut très souvent à Bordeaux.. beurk, j'ai toujours détesté les hivers bordelais, principalement après avoir découvert le climat méditerranéen. La grisaille, y'a pas à faire, ça me déprime. Je peux me lever pleine de bonnes résolutions, si j'ouvre les contrevents et qu'il pleut, ou pire, que le temps est gris, j'ai une seule envie : me recoucher, me mettre bien sous la couette, et attendre que ça passe (éventuellement m'en rouler un gros, aussi). Bref, à Catamarca, rien de tout ça. On est aux portes du désert, et donc pas de pluies durant l'hiver, et les pluies estivales sont un soulagement, une pause dans la touffeur catamarcaise, et une bénédiction pour la végétation. Mais je pense à vous, qui êtes sous la grisaille de l'hiver français (ou autre, à adapter au choix...).
Mon meilleur remède ? Cette jolie vidéo d'Arturo... j'adore. Sûr que vous aussi. En moins de 3 minutes vous avez une cure d'erradication de la grisaille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catamarca 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte