Magazine Côté Femmes

Les intrus du mardi ou la micro-pagaille sur Come in my World

Publié le 15 octobre 2008 par Comeinmyworld

Alors hier soir, le jeu était un peu différent : il fallait trouver les intrus… oh mon dieu les intrus ! Juste les deux personnes les plus traquées du net hier soir !

Alors le but était pour les garçons de découvrir l’avatar féminin pourvu des cordes vocales de Rambo et pour les filles, de trouver l’avatar masculin affublé d’une voix de soprano.

Sur le papier, ça paraît très simple, dans les faits un peu moins… Les règles du jeu, for some reason, n’ont pas paru évidentes…

Alors, dans Come in my World, les filles couraient après les filles et les garçons après les garçons !

Ah ben voilà! z’êtes contents maintenant?

Rajoutez là-dessus un petit plaisantin qui finit d’embrouiller les choses en se faisant passer pour un des intrus… Et bien vous obtenez une jolie pagaille de début de soirée :)

Au moins, ça fait parler !

Une fois les choses remises en place, eh bien mon dieu les deux intrus n’ont pas fait long feu. Pas plutôt connectés, aussitôt découverts !

Découverts par….. Bennych, jeune recrue toute neuve, toute fraîche qui habite sur un chemin et Fioko83, jeune  beta-testeur assidu, presque tout neuf, du moins à peine usité et qui habite sur un chemin aussi…

Si je vous jure ! Ils viennent tous les deux du Var, de deux mini-villes ? Villages ? J’ai pas vérifié pour être franche, et habitent tous les deux sur des chemins ! Franchement, ça s’invente pas !

J’espère que vous fêterez ça ensemble, les deux là !

Sinon, au passage, un grand sourire d’encouragement à Betty-joe qui cherche assidûment toutes les semaines, sans laisser tomber sa bonne humeur :)

Un bienvenu à Mil22, qui a déjà fait connaissance avec Cladi et à très bientôt à une B&B.

Un désensorceleur pour Moonlight, dont je reçois tous les mails sauf ceux de ses réponses au jeu !

Et plein d’autres encore, mais que j’ai déjà tout oublié parce que ma tête, c’est rien qu’une passoire… ou pas ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :