Making of du Muffin Monday #10
Je ne suis absolument pas celle que vous imaginez!
Il est temps que je rétablisse la vérité et que je vous révčle ma véritable identité.
Je suis loin d'ętre chef-cuisiničre, męme pas marmitonne, ŕ peine éplucheuse de pomme de terre. Je m'identifie plus ŕ une patouilleuse équipée d'une malette du parfait petit chimiste version cuisine.
En effet, quand je suis face ŕ une recette j'ai une irrésistible envie de me lancer dans des expériences. Alors, je modifie les proportions, les ingrédients (sauf les fois oů je mets du sucre ŕ la place du sel, et inversement, lŕ c'est ŕ l'insu de mon plein gré) et bien sűr les temps de cuisson. Mon Cramator et moi nous faisons la paire pour ce dernier paramčtre. Je peux lui faire confiance pour me concocter quelques surprises quand je m'éloigne de lui en cours de préparation.
Certains ont, semble-t-il, été bluffés par les deux recettes que j'ai proposé au Muffin Monday#10. C'est particuličrement le cas de Pocahontas. Il faut vous avouer qu'elle m'a servi de cobaye pendant deux ans. Alors, ça laisse des traces!
Mais, le jury d'experts ne s'y est pas trompé: je n'ai pas gagné, le contraire m'aurait d'ailleurs étonné. Je peux donc vous montrer en images les dessous de cette participation.
Voilŕ, c'était une petite sélection pour vous montrer ce dont je suis capable. Oui, ce n'est pas donné ŕ tout le monde de transformer de pacifiques muffins-fraises tagada en minis volcans.
Alors, maintenant que votre idée est faite aurez-vous le courage d'expérimenter ŕ votre tour mes recettes?
précédent< >suivant
15-10-2008 | 415 vues