Magazine Photos

Wandrille, petits mickeys et compagnie

Par Makuramis

Et pour commencer, Mesdames, Messieurs, laissez-moi vous introduire Wandrille (dtc).

Dessinateur au départ, Wandrille se lance dans l'auto-édition de ses premiers livres de petits mickeys avec un pote. Devant le succès immense, ils décident de monter leur propre maison d'édition, Warum. Après avoir édité plus de 25 ouvrages de bandéssinée, reçu de nombreux prix littéraires et de nombreuses culottes de fans, il atterrit au Salon Blogs et Livres où il discute au moins une heure (en cumulé) avec votre servitrice, moi-même. A la suite de quoi, il prends la décision ferme et définitive de lui faire une dédicace sur le livre d'un autre auteur (dont vous trouverez le fac-similé ci-après).

Au passage, ce livre de Monsieur le Chien, "Homme qui pleure et Walkirie", est excellent, et drôle, et beau, et riche en émotion, et en femmes nues. Bref, Wandrille, c'est un marrant. Et je passerais sur l'épisode du vent cuisant qu'il m'a mis sur son blog après le salon. D'façon, j'm'en fous, j'l'aime pas ce mec.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makuramis 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines