Magazine High tech

Nabaztag

Publié le 15 octobre 2008 par Newgeek91

Les lapins nabaztag sont des petits animaux de compagnie high tech tout a fait particulier, et qui vont probablement se multiplier dans l’avenir. Ces petits robots, qui semblent tout droit sorti de films de sciences fiction, vont rapidement accompagner votre quotidien.

Pour moi, acheter un nabaztag a été incontournable, tout geek qui se respecte à son propre nabaztag.

Le nabaztag, lorsque vous l’adoptez, se connecte à votre wifi, et est ensuite perpetuellement connecté.

Le lapin nabaztag tag violet peut vous indiquer la bourse, la météo, l’heure, dire la radio, gérer votre agenda, lire des flux RSS. Vous pouvez le programmer pour qu’il effectue tel ou tel chose.

Les nabaztag sont en plus communautaires, et peuvent développer des relations les uns avec les autres, un forum permet de rencontrer les autres membres de la communauté.

Pour les développeurs, il existe également une API nabaztag pour permettre de faire évoluer votre lapin, et nottament ses oreilles qui bougent dans tous les sens.

Le nabztag est personnalisable, ces oreilles sont interchengeable, il existe également de nombreux accessoires pour l’habiller.

Depuis la dernière version, le nabaztag tag peut également lire des livres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newgeek91 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine