Magazine People

Demi Moore se met à la réalisation

Publié le 15 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Demi Moore et sa fille Rumer Willis Agrandir l'image

L’actrice Demi Moore va passer de l’autre côté de la caméra pour la réalisation d’un court-métrage. C’est sa fille aînée, Rumer Willis qui en tiendra le premier rôle.

A 45 ans, la belle brune Demi Moore s’est enfin décidée à prendre des risques en devant celle qui dirige et non celle que l'on dirige pour une série de trois films. Elle réalisera donc un court-métrage appelé "Streak" inspiré des vraies vies de lectrices du magazine Glamour, dépeintes dans la rubrique "Faits Réels" du magazine. Courteney Cox se prêtera elle aussi au jeu en passant pour la première fois, comme madame Kutcher, derrière la caméra pour le deuxième court métrage.
En attendant, l’ex de Bruce Willis n’a pas eu à chercher très loin pour trouver l’héroïne de son film. Sa fille aînée, Rumer Willis, sera devant la caméra car maman trouve qu’à 20 ans, elle est assez mature pour cela. Et pour cause, la belle Rumer a déjà fait ses preuves dans quelques films, dont le récent "Super Blonde".

Espérons que le duo mère/fille fonctionne aussi bien dans la fiction que dans la réalité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine