Magazine Focus Emploi

Finance-etudiant.fr ouvre ses portes : vive la Crise Économique !

Publié le 15 octobre 2008 par Benoit Henry

La série des sites consacrée aux étudiants, réalisés par Thierry Debarnot, fondateur de Marketing-Etudiant.fr, continue de grandir !

Après le lancement exceptionnel de Doc-etudiant.fr (site de partage de documents multi-thèmes), un nouveau site sur le monde de la finance, conçu pour les étudiants, vient d’ouvrir ses portes sous le nom de Finance-Etudiant.fr.

Bien que le sujet ne m’intéresse qu’à moitié, je trouve que Thierry D a su saisir une bonne opportunité et lancer son site sur la finance au moment même de la crise économique, à l’heure où le top 100 des requêtes google contient les mots subprime, crisis, crise économique, etc.

Comme à l’accoutumé, Finance-Etudiant.fr regroupe des articles finance, cours finance, offres d’emploi finance, et un forum finance , le tout dédié au bonheur des étudiants en finance. Attention, cependant, le plagiat, c’est interdit et de plus en plus souvent sanctionné par les écoles, et les auteurs !

Finance-Etudiant.fr a donc de sérieux atouts pour devenir le leader sur ce créneau des étudiants en finance grâce à de beaux partenariats comme zonebourse.com et edubourse.com.

Finance-etudiant.fr ouvre ses portes aux génies de la crise !

En plus, Finance-Etudiant.fr est vraiement beau graphiquement et est, selon moi, plus user friendly / ergonomique que Marketing-Etudiant.fr.  Je crains un peu l’arrière plan du site et cette pub pour Doc-etudiant.fr. Vivement que ça change !

J’espère que cette de présentation rapide de Finance-Etudiant.fr a été intéressante. N’hésitez pas à laisser des commentaires si vous souhaitez plus d’informations sur les sites destinés aux étudiants !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Henry 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte